Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah tu verras !
17 septembre 2011

11 septembre

11 septembre, nous profitons des derniers jours de vacances au Grau du Roi, la rentrée scolaire au Maroc, où nous sommes coopérants, se fait fin septembre.

Le soleil est encore chaud. Evelyne couve dans son petit ventre rebondi notre première fille. Nous roulons, l'autoradio envoie de la musique. La journée à la plage a été parfaite, mer agréable, ramassage de tellines fructueux, longue promenade pieds dans l'eau.

Qu'est ce qu'il a dit le journaliste à la radio ? Je n'ai pas bien compris. Sa voix semblait joyeuse. Il a dit « c'est fini ». Il répète « Allende, c'est fini ».

Je ne sais plus si nous avons pris notre repas du soir, je ne sais plus combien de temps nous n'avons pas pu rire. Mais nous avons gardé les poings serrés un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir. <br /> Merci à nouveau pour tes interruptions de la perfusion médiatique. <br /> J'attends avec intérêt la prochaine. <br /> J'écris ça, parce que je me suis pris à trouver long le temps depuis la dernière... Mais ne t'oblige à rien. Sache juste que c'est utile. <br /> Bien à toi, Gérald Dupeyrot.
Répondre
Publicité
Archives
Ah tu verras !
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 854
Publicité