Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah tu verras !
10 février 2015

Manipulation des masses

 

Il y eut Timisoara, ses faux charniers. Il y eut les bébés des maternités de Koweit débranchés des couveuses par les irakiens : faux témoignage de la fille d'un haut dirigeant koweitien. Il y eut les armes de destructions massives irakiennes qui étaient si puissantes qu'elles se trouvaient dans une fiole que l'américain Powell, sans crainte car il savait que le ridicule ne tue pas, exhiba dans une réunion à l'ONU.

Aujourd'hui un ministre, sinistre, ukrainien affirme que les « séparatistes » mettent des mines pour mutiler les enfants. Il affirme en plus, car le ridicule ne tue toujours pas, que la Russie a envahi l'Allemagne et l'Ukraine pendant la deuxième guerre mondiale, et qu'il ne faut pas que cela recommence.

Il y eut, il y a, il y aura bien d'autres intox. Quelle honte pour les journalistes de la presse « libre » de, non seulement ne pas dénoncer ces intox, mais au contraire de les répercuter, d'en faire des sujets d'information crédibles, de, finalement, suivre le concept de propagande de Goebbels, expert en manipulation des masses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y eut il n'y a pas longtemps chez nous, tous journaux et télévisions réunis, pour nous faire croire que tout le monde était Charlie. Il était même inconvenant sinon plus ou de ne pas le dire ou de le refuser. Avant qu'on s'aperçoive qu'en réalité, tout le monde n'était pas Charlie. Mais de là à écouter ce qu'en pensent et en disent les gens, il y a une marge. J'étais et je suis Charlie . Mais ce n'est pas moi le problème, du moins je crois.
Répondre
Publicité
Archives
Ah tu verras !
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 856
Publicité