Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah tu verras !
16 avril 2015

Fin d'enfance

Fin d'enfance

 

Tu me disais « je t'aime », c'était de l'affection

Je te disais « je t'aime » avec de l'émotion

Les deux printemps d'avance que tu avais sur moi

Faisaient que d'mes avances tu t'en fichais je crois

A la fin de l'enfance, un jour à la Saint Jean

Dansant avec élégance, je le vis, conquérant

Te prendre dans ses bras pour un rock, pour un slow

Il te parlait tout bas, tu riais un peu trop

Tes yeux disaient « c'est lui », j'en fus tout retourné

Le reste de la nuit je le passais à pleurer

Les feux de la Saint Jean, et parfois de l'amour

Ne durent qu'un moment, s'éteignent au petit jour

D'amours en amourettes, ta vie s'est embrouillée

On te contait fleurette et toute tu t'enflammais

On ne s'est plus revus, tu as choisi la route

Tu m'as laissé perdu, inconsolable, en doute

Les années ont passé, avares de tes nouvelles

Toujours dans mes pensées tu restais ritournelle

Les deux printemps d'avance tu ne les as plus sur moi

Et la fin de l'enfance a été fatale pour toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ah tu verras !
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 856
Publicité