Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah tu verras !
17 novembre 2011

Le MOX me monte au nez

Permettez-moi encore une colère !

Dans un message précédent je notais que les négociations entre le PS et les Verts étaient du plus mauvais effet car elles montraient que les convictions des uns et des autres ne pesaient pas lourd au moment du partage du gâteau électoral. Et je soulignais la pertinence et la nécessité des propositions du Front de Gauche d'en finir avec les institutions de la Ve République qui induisent de telles dérives.

Depuis les choses vont de mal en pis ! Les négociateurs du PS sont tombés dans un piège : l'abandon de la filière MOX signifie la sortie du nucléaire. Ils ne l'ont pas vu et ils ont signé. Malhonnêteté des verts et amateurisme du PS.

Quand les négociateurs du PS se sont rendu compte de leur bourde, ils ont supprimé du document, signé, la question de la filière MOX. Malhonnêteté du PS.

La colère me vient pour deux raisons.

1) Au moment ou la droite accentue ses mauvais coups contre le peuple, particulièrement contre les plus pauvres, cette affaire est une bouffée d'oxygène pour la pré-campagne de Sarkozy.

2) Le sentiment que la politique n'est pas une affaire propre, que ce n'est que magouille et compagnie, sentiment qui ne peut conduire qu'au désespoir et à l'abandon à des aventures politiques effrayantes, est malheureusement trop répandu. Le PS et les Verts font ce qu'il faut pour que ce sentiment se renforce.

Inadmissible !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ah tu verras !
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 857
Publicité