Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah tu verras !
5 septembre 2015

La petite Camarde

Je passe larmes à gauche

Pour les jour de tristesse

Fille de joie ou prêtresse

Guide moi en débauche

 

Ne souris pas quand tu fauche,

Certes en délicatesse,

Mes pensées de tendresse

Qui, vrai, elles sont gauches

 

Tu m'as mis dans ta poche

Et plus rien ne te presse

De fournir en caresses

Moi, qui deviens une cloche

 

Non que je te reproche

En amour ta paresse

Rien de plus ne me presse

D'être à toi comme un mioche

 

Quitte à n'être que loche

Traite moi en rudesse

Profite de ma faiblesse

Fais de moi un fantoche

 

Ma pensée s'effiloche

Retiens moi de ta laisse

Dans sa toute petitesse

La Camarde m'est proche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ah tu verras !
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 857
Publicité