Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah tu verras !
16 octobre 2015

Le manque de logique du MEDEF montre son cynisme

Parfois (souvent!) on se demande bien quelle est l'opinion du MEDEF et des journalistes dominants des médias dominants sur la santé mentale des citoyens. Leurs arguments et leurs mensonges directs ou par omission sont tels qu'ils doivent penser que nous sommes tous et toutes des imbéciles.

Sur le chômage et les retraites par exemple.

Tout le monde sait et admet que le chômage frappe massivement les jeunes. Solution proposée par le MEDEF et larbins : que les séniors travaillent plus longtemps.

Tout le monde sait que les séniors sont massivement touchés par le chômage et qu'à partir de 50 ans, si on perd son emploi, il est pratiquement impossible d'en retrouver. Solution proposée par le MEDEF et larbins : que les séniors travaillent plus longtemps.

Tout le monde sait (mais on n'est pas tous d'accord sur les causes) que les différents régimes de retraite ont des difficultés financières et que si l'on veut conserver le niveau de prestations il faut réformer (on n'est pas tous d'accord sur les réformes). Solution proposée par le MEDEF et larbins : que les séniors travaillent plus longtemps. Et, puisque les séniors ne peuvent pas travailler plus longtemps, c'est le niveau de prestations qui est automatiquement baissé.

Le cynisme du MEDEF et larbins est patent dans le manque de logique de ce qu'ils proposent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ah tu verras !
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 856
Publicité