Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah tu verras !
31 mars 2012

Quelle misère intellectuelle !

Quelle misère !

L'annonce sur France Inter du débat habituel du vendredi matin entre Bernard Maris et Dominique Seux, journalistes économiques, me fait sursauter ce 30 mars. « Et si nous lisions le programme de Mélenchon ? » dit le journaliste qui présente le débat. Il serait temps ! Il est publié depuis plusieurs mois et il est le seul, les autres candidats à la présidentielle présentent au mieux un vague projet.

Bernard Maris, classé à « gauche », commence en disant qu'il ne l'avait pas lu jusqu'à ces derniers jours. Cela ne l'avait pas gêné pour donner son avis plus souvent qu'à son tour. Maintenant qu'il l'a lu il n'y trouve rien d'intéressant. Dominique Seux, sans surprise, trouve le programme nul et inapplicable. Drôle de débat si les débatteurs sont du même avis !

Deuxième partie du « débat », plus politique politicienne, visiblement un éventuel mauvais report de voix sur Hollande au deuxième tour inquiète B. Maris. Alors il énumère plusieurs propositions du Front de Gauche et déclare que Hollande pourra très bien les accepter. Donc, il n'y a rien de bon à 8h15 mais à 8h20, contre un bon report de voix, il y a plein de choses à prendre. Quelle misère intellectuelle !

 

Le programme du Front de Gauche, « l'humain d'abord », est en librairie à seulement 2€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ah tu verras !
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 857
Publicité