Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah tu verras !
31 janvier 2017

Toute honte bue !

Changer les règles du jeu en cours de partie est la plus grande manifestation de félonie.

La primaire de la "Belle Alliance Populaire" (ne rions pas...) à peine terminée, les règles qui devaient lier les participants jusqu'à l'élection présidentielle sont remises en cause par les caciques du Parti "Socialiste".

Il était dit que les participants perdants à la primaire devaient, et leurs soutiens avec eux, s'unir derrière le vainqueur dans la vraie campagne électorale.

Or, non seulement beaucoup parmi les "socialistes" en appellent au retrait, à l'impossibilité de soutenir Hamon, mais nombreux vont soutenir Macron qui n'a pas participé à la primaire.

On voit bien dans quel piège on voulait enfermer Jean-Luc Mélenchon quand on lui proposait de participer à cette primaire, en tentant la flagornerie "Jean-Luc, tu es sûr de gagner" (n'est-ce pas Dany le Rose pâle ?).

De plus le refus de J-L Mélenchon était argumenté avec honnêteté : je ne peux pas m'engager à soutenir le vainqueur de la primaire tant mes options politiques sont opposées à celles du gouvernement et du Parti "Socialiste" (les guillemets sont de moi, je ne peux pas m'en empêcher).

C'est cet argument que les caciques utilisent sans vergogne mais seulement après avoir perdu la primaire.

Toute honte bue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ah tu verras !
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 856
Publicité