Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah tu verras !
5 août 2019

Angle mort

Il est avéré que l'influence des idées d'extrême droite et le vote pour le Rassemblement National sont très supérieurs à la moyenne nationale dans la police et la gendarmerie.

Par ailleurs un thème beaucoup utilisé pour discréditer le mouvement des gilets jaunes a été la supposée grande influence des idées d'extrême droite et du Rassemblement National sur ce mouvement.

Remarquons encore que le Rassemblement National ne s'est en aucune manière exprimé sur la violence disproportionnée, inadmissible, de la police et de la gendarmerie dans la répression du mouvement des gilets jaunes : qui ne dit mot consent !

Des flics d'extrême droite qui s'acharnent sur des manifestants d'extrême droite ? C'est un véritable angle mort de l'information et de la réflexion.

La violence des services de sécurité (d'insécurité...) est une conséquence d'évidentes consignes politiques du pouvoir. Que le RN ne se prononce pas à ce sujet est un signe de complicité qu'il faut dénoncer. Le duo Macron - Le Pen est une mise en scène macabre pour la démocratie : les deux sont coresponsables de cette mise en scène.

Gilets Jaunes, le Rassemblement National et l'allié privilégié de la République en Marche : les deux sont responsables de la répression féroce de votre mouvement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ah tu verras !
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 857
Publicité