Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah tu verras !
27 juin 2022

Graine de dictateur

Difficile d'écouter les médiacrates sans frustration, leur macronisme est écœurant.
Cependant, involontairement, les médiacrates nous donnent des clefs pour comprendre les arrière-pensées de leur maître Macron.
Le président le plus mal élu de la Cinquième République veut gagner du temps, il joue le pourrissement. La reconduite de Borne à Matignon, le délai de plus en plus inconcevable pour former un nouveau gouvernement, le refus de demander la confiance du Parlement, tout concourt au pourrissement. Et les médiacrates, avec admiration pour ce jeu pervers, pensent que la responsabilité du pourrissement sera attribuée aux oppositions, surtout à LFI. Il est vrai que si on laisse faire les médias dominants, nul doute que Macron sera déclaré vainqueur et LFI parti inutilement perturbateur.
Il est donc indispensable que NUPES fasse des propositions de loi et nourrisse l'agenda parlementaire. Il le faut parce que le peuple souffre et qu'il faut proposer des moyens de soulager la souffrance. Il le faut pour contrecarrer les plans de celui qui se croit Machiavel mais qui n'est que graine de dictateur.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ah tu verras !
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 857
Publicité